Oasis de Kiamu

VOIR le site web

À deux pas d’une des plus belles plages de Lifou

La SARL Oasis de Kiamu dispose d’un actionnariat qui se répartit entre 39% à la SODIL, 34,9% à la SHIL (filiale de la SODIL) et 36,1% au GDPL Wadrelamo (propriétaire foncier). Hôtel de 2 étoiles, idéalement situé à mi-chemin entre le centre de Wé et les plages du sud et entièrement rénové depuis 2011, est installé dans une charmante cocoteraie au pied de la falaise à la frontière des tribus de Hnaeu et Jozip, face à une petite crique de sable blanc. Il offre 27 hébergements de tout type : 17 chambres classiques, 2 chambres familiales de 6 lits simples, 4 studios, 2 appartements F2, et 2 appartements F3. Ils disposent de l’air conditionnée, salle de bains, TV canal satellite et téléphones. Son restaurant est ouvert tous les jours. Il dispose d’un effectif de 20 personnes toutes issues de l’île de Lifou.

Contact

Tribu de Hnaeu
BP 417 – 98 820 Wé Lifou
Tél. 45 15 00
Fax. 45 16 00
email : oasis@canl.nc
www.hoteloasisdekiamu.nc

SAS Vanille des îles
Filiale Sodil

SAS Vanilles des îles

La SODIL a confié à la SAS VANILLE DES ILES LOYAUTE la gestion de la maison de la vanille et de son unité de transformation situées à Hnathalo (Lifou) et emploie 4 personnes.

Lire la suite
SAS ISI
Filiale SODIL

SAS ISI

La société Iaai savonnerie des îles – ISI – fabrique selon un procédé artisanal des savons durs à partir d’huile de coprah.

Lire la suite